Les avantages d’une micro-crèche

Un accueil collectif et sécurisé :

L’accueil collectif permet la socialisation des enfants (favorisée par le contact avec les autres), et prépare mieux l’enfant à son entrée dans le monde scolaire, notamment son entrée en maternelle. En outre, cet accueil offre aux familles la sécurité d’un mode de garde liée à la présence simultanée de plusieurs adultes.

Une attention individuelle :

Avec 3 adultes encadrants pour 10 enfants maximum, les petites structures permettent un suivi adapté à chaque enfant, qui inclue le respect de son rythme, de ses besoins et de ses envies. De fait, les micro crèches de Partenaire Crèche offrent une grande richesse de projets adaptés à chaque enfant.

Un accueil de proximité à des horaires adaptés :

Nos micro crèches sont pensées pour répondre au plus près aux demandes des familles. La réservation d'un berceau est possible en tant que particulier. Les micros crèches de Partenaire Crèche proposent systématiquement :
- une large amplitude horaire : nos micro crèches sont ouvertes 12 heures par jour (de 07h30 à 19h30 à Lyon et de 08h00 à 20h00 à Paris et Hauts de Seine) et 5 jours par semaine (du lundi au vendredi).
- un accueil d’urgence ponctuel : pour répondre à un besoin ponctuel, nous disposons d’une place d’urgence, ce qui permet aux parents de chercher sereinement une solution pérenne.

Pour réserver une place dans l’une de nos micro crèches, nous vous invitons à remplir le formulaire : demande de place.